lundi 8 décembre 2014

Le choix de changer - première séance.


Prises de vues: mardi 15 septembre 2009.
Remise du carnet: 26 février 2010.





Témoignage:

“Par son amour de la photographie et son observation fine et sensible, Florence m’a fourni quelques clés pour me permettre d’entrevoir un peu plus de mon âme à travers des images de mon corps et de mon visage que je ne soupçonnais guère.  Avec la première séance, elle a pu dégager la femme amoureuse et heureuse, en me mettant à l’aise avec l’environnement qu’elle m’avait préparé.  J’ai pu découvrir l’enfant joyeuse qui vit en moi, la femme que j’ai trouvé belle, mes yeux sans maquillage pour rehausser mon regard.  Elle m’a donné à voir ce que je prends pour des défauts comme étant des atouts.  Au début, en arrivant chez elle, je ne savais pas trop qui j’allais révéler.  Finalement, c’est à travers son regard et son objectif que la révélation se fait, tout naturellement.  Après un échange verbal, le tirage d’une carte pour aiguiller l’intention de la séance, j’ai pu prendre le temps de me sentir bien dans le décor qu’elle avait mis en place en fonction de ma demande.  Elle a respecté ma volonté de rester le plus naturelle possible, de me voir sans artifice, juste habillée de mon amour naissant.  Le résultat était au-delà de mon imagination, simplement une femme de 44 ans, sensuelle et spontanée, mi-femme, mi-enfant.  Nous avions convenu d’une deuxième séance quelques mois plus tard, pour pouvoir observer l’évolution étant donné que le thème était le changement”


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire